Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les produits soins, le maquillage vu par -Cam-
5 septembre 2013

soin CLARINS

 Le Doux Nettoyant Gommant Express de CLARINS
 

                                                        clarins

 
J'ai testé le " Doux Nettoyant Gommant Express" de chez CLARINS

  C'est un soin 4 en 1 ! Hyper pratique quand on a pas envie d'avoir 36 000 produits dans ses placards.

  Ses actions sont de nettoyer/démaquiller la peau,l'exfolier, la détoxiquer pour ensuite la tonifier. Je doit avouer que je l'utilise principalement en gommage, et il rend ma peau superbe!

  La texture est très agréable. Elle ressemble a un gel-crème avec des petits grains qui permet de gommer le visage tout en douceur . La peau n'est pas agressée, elle est visiblement plus douce. Le grain de peau est affiné dès la première utilisation.clarins2

clarins3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   L'odeur d'orange est très présente quand on utilise le produit, c'est top! Et une fois le soin rincé, une légère odeur reste.

  Je suis conquise par ce produit, je l'ADORE! Je le recommande plus particulièrement pour celles et ceux qui on la peau grasse, puisqu'il ressert les pores.

      Surtout n'hesitez pas a me donner votre avis :)

 

                                                                          

                                                                                                                                                                                                         -Cam-

Publicité
Publicité
Commentaires
Les produits soins, le maquillage vu par -Cam-
  • Bienvenue sur ce blog beauté! Je m'appelle Camille, et depuis quelques années je suis passionnée de produits de beauté. Vous trouverez ici des tutos maquillage, mon avis sur les produits soins des cheveux ainsi que pour le corps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité